Hurt my Heart . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurt my Heart . . .

Combattre pour la liberté...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La suite de nos aventures ...

Aller en bas 
+2
Shina
Ewilan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Annor
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Annor


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 21:47

Annor n'avait pas parlé depuis un bout de temps. Elle se resaisit rapidement mais soudainement une douleur indescriptible lui prit dans tout son corps. Elle hurla de douleur et tomba au sol, des spasmes douloureux secoua tout son corps. Des souvenirs remontaient...la dernière fois qu'elle avait eut une douleur aussi violente et meurtrière, c'était il y a bien des années...Elle poussa un cri rassemblant les hurlements de tous les animaux qui s'étendit dans la fôret immense et silencieuse....
Revenir en haut Aller en bas
https://hurt-my-heart.1fr1.net
Naömi
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Naömi


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 7 EmptyLun 10 Nov - 10:30

Naömi se retourna immédiatement, et tomba au sol près d'Annor en se transformant en humaine. Elle posa, par réflexe, ses mains sur Annor pour l'empécher de rouler. Elle dit calmement:

"Calme-toi, calme-toi, qu'est-ce qui se passe???"

Elle laissa la place à Shina, bien que cette idée la répugne au plus haut point, mais l'autre zèles connaissait mieux Annor qu'elle. Elle s'écarta donc, et attendit un peu plus loin, regardant Annor se contorsionner.


Dernière édition par Naömi le Lun 10 Nov - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Shina


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 26
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 7 EmptyLun 10 Nov - 15:00

[Contorsionner plutôt, je pense n__n]

A peine le cri avait-il retenti que Shina s'était élancée vers le lieu qu'elle avait quitté quelques instants plus tôt. Au milieu d'un bond, elle se transforma en guépard pour fendre la forêt à toute allure. En quelques secondes, elle était auprès de l'autre Zèle. Là, elle se métamorphosa en humaine, insensible aux autres hurlements dans sa tête qui provenaient d'Alastor. Elle serra les dents.

*Annor ?* demanda-t-elle à l'intéressée par télépathie, si bien que les autres personnes présentes ne purent l'entendre.

Ce mot était inutile, mais elle le prononça tout de même. Aucune réponse ne lui vint, comble de son inquiétude. Elle gardait un visage impassible, mais ses mâchoires contractées laissaient paraître une concentration intense. Elle laissa échapper un grognement animal du fond de sa poitrine, du à tous les événements ne train de se produire : la souffrance de l'autre Zèle et la sienne. Alastor lui hurlait dans sa tête des mots inintelligibles, des morceaux de phrase n'allant pas ensemble. Le rejoindre, laisser Annor, aider Annor qui l'aidera à le rejoindre, la tuer... Tous ces points de vue lui déchiraient le cerveau, alors que si elle était elle-même, elle n'aurait eu aucun mal à trouver la bonne solution. Elle dut fournir un effort considérable pour ne pas s'enfuir en courant, laissant derrière elle tous ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tankyuu-hiryuu.forumactif.biz
Naömi
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Naömi


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 7 EmptyLun 10 Nov - 19:08

[Oui, scuse-me xD C'est réparé!]
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Shina


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 26
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 7 EmptyLun 10 Nov - 20:35

[Pas grave XD
Quelqu'un poste RP ? n__n faut qu'on se grouille parce qu'Ewilan moisit là =__=]
Revenir en haut Aller en bas
http://tankyuu-hiryuu.forumactif.biz
Ewilan
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Ewilan


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 7 EmptyLun 10 Nov - 21:02

[ *Devient toute verte* ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Annor
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Annor


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 1:38

[je suis la n_n]

C'est comme si elle n'entendait rien..l'appel téléphatique de Shina avait été un simple murmure dans l'esprit d'Annor. La douleur s'étaient calmée...mais elle ne savais pas d'ou sa venait. Elle avait pleins de flashs en même temps...elle voyait le repaire..Ewilan..le repaire...le monastère...Ewilan..des cheveux rouges...des morts.. Elle poussa un hurlement à s'arracher les cheveux de la tête. La douleur passa mais elle resta au sol, sans comprendre ce qu'il s'était passé. Elle se transforma en zèle normale...sa respiration.. sacadée
Revenir en haut Aller en bas
https://hurt-my-heart.1fr1.net
Shina
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Shina


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 26
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 13:55

[XD
Espèce de fruit pas mûr Wiwilan è__é]

Elle secoua comme un prunier sans ménagement l'autre zèle. Ceci n'avancerait pas à grand chose, mais bon... D'un simple coup d'oeil, elle comprit qu'Annor allait bien mieux - du moins, sans la douleur. Elle serra les dents.

- Annor ?

S'adresser à elle à haute voix était beaucoup plus sain pour ne pas causer un nouveau mal de tête. Elle avait prononcé ce prénom sans aucune émotion, mais une lueur dans ses yeux reflétait son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
http://tankyuu-hiryuu.forumactif.biz
Naömi
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Naömi


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 16:11

Naömi observait Shina et Annor. Apparement, le coeur de Shina n'était pas tellement de pierre. Elle apprécié peut-être Annor... A sa façon! Naömi aurait voulu en savoir plus sur le passé des deux zèles. Mais, malheureusement, Shina n'était pas très sociable, et Annor n'allait pas très bien en ce moment. Elle repensa donc à son peuple, à Ewilan et à tout autre choses qui n'avait aucun rapport avec Annor et sa transe. Elle commença à se rapprocher de Maya:

"Il ne faut pas perdre de temps, alors essayons de contacter mon frère, s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Niv 9
Niv 9
Maya


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Sorcier(e)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 16:18

La sorcière était un peu dépassée par ce qu'il se passait entre les deux zèles. D'autant plus qu'elle n'était pas au mieux de sa forme... Elle jeta un dernier regard à Annor et Shina pour s'assurer qu'elle était à peu près en état toutes les deux avant de s'occuper de Naomi...

-Très bien...

Elle se tourna tout de même vers Shina.

-Si tu as besoin d'aide, secoue nous...

La sorcière s'approcha de l'ecocyte et plaça ses mains autour de sa tête avant de fermer les yeux.

-Concentre toi sur lui, je servirai de relais...

(NAOMI: Dans ton prochain post, pour la télépathie, fais parler ton frère à travers moi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Naömi
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Naömi


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 20:42

Naömi aquiesça, avant de fermez les yeux, car elle sentait que la sorcière entrait dans sa tête. Elle plissa le nez au début, puis, elle s'efforça de se détendre, puis envahit sa tête d'image de son frère, surtout des images les plus régulières, celles qu'elle se souvenait le mieux:
"Elle sautait dans ses bras, il l'enlaçait à son tour..."
"Ils galopaient tout deux dans une prairie, et se faisait la course..."
"Il la soignait alors qu'elle se tenait le bras, une simple égratinure se dessinait sur son bras..."
Elle envoya plusieurs images du même genre, puis, lui envoya de simples phrases qu'il avait prononcées:
"Prends bien garde à toi Shaé!"
"Reviens-moi Naömi, fais attention à toi!"
"Maman, je ne t'abandonne pas, je reviens dans quelques années!"
"Laissez-moi en paix!!!"
"Je ne veux plus que vous me dictiez ma conduite."
Il en avait dit tellement qu'elles les envoya très rapidement... Elle ouvrit les yeux, pour apercevoir Maya... Allait-elle réussir?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Niv 9
Niv 9
Maya


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Sorcier(e)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 20:49

Naomi se laissait faire et cela l'aidait. L'exercice lui mettait une sacré migraine mais elle ne pouvait pas y faire grand chose. De toute façon, elles avaient besoin de contacter ce centaure.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu
Niv 4
Niv 4



Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «:
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 20:49

Le membre 'Maya' a effectué l'action suivante : Lancé de Dés

'Pouvoirs' :
La suite de nos aventures ... - Page 7 Sortrussitl5
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Niv 9
Niv 9
Maya


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Sorcier(e)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 20:50

Elle se focalisa sur les images et les sons qu'elle trouvait dans sa tête et laissa son esprit vagabonder pour retrouver le frère de Naomi. Elle fut bientôt prise d'une violent frisson qui lui envoya la tête en arrière...

-Naomi...?

C'était un mélange de la voix de la sorcière et de celle du frère recherché...

(je te laisse les renens de mon perso naomi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Ewilan


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 23:15

Ewilan se concentra. Elle avait un paquet de pouvoirs, elle devrait pouvoir ouvrir cette porte bon sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu
Niv 4
Niv 4



Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «:
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 23:15

Le membre 'Ewilan' a effectué l'action suivante : Lancé de Dés

'Pouvoirs' :
La suite de nos aventures ... - Page 7 Sortechouavecconsquencenj1
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Ewilan


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 23:19

La porte refusa de s'ouvrir. Les mains tendues en avant, une légère brise environnait Ewilan. Une goutte de sueur perla sur le front d'Ewilan. La porte refusa encore de s'ouvrir. Ewilan pesta, et le fantôme de Kyro apparut devant elle.

" Ridicule ... "

Il bougea sa main d'un geste à peine perceptible, et Ewilan se retrouvea plaquée au sol.

" Continue comme ça; je vais m'amuser avec toi. Comme j'ai pu m'amuser de mon vivant. "
Revenir en haut Aller en bas
Annor
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Annor


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 7 EmptyMer 12 Nov - 2:26

- Sa va...très bien... , dit-elle en se relevant.

Elle secoua la tête...elle était sure ue quelqu'n avait suçuré des mots..

- Quelqu'un..m'a appellé...une voix d'homme...mielleuse..et envoutante...
Revenir en haut Aller en bas
https://hurt-my-heart.1fr1.net
Ewilan
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Ewilan


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 7 EmptyMer 12 Nov - 9:09

L'Ecocyte essaye de se calmer. Vivant, Kyro aurait surement déjà été tué une deuxième fois, si elle le pouvait à elle seule. Il ne fallait pas oublier que le sorcier avait été réduit à néant grace aux efforts réunis de Shina, Annor, et Ewilan. Elle se revela jusqu'a ce qu'il essaye d'entrer en elle ...

[ J'continue plus tard =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Ewilan


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 7 EmptyMer 12 Nov - 13:59

[ Ze continue, la flemme d'éditer. Mouhahaaaahaaa le fruit pas mur est machiavélique ]

" Tu vas devenir mon esclave ... Faire tout ce que je veux. Mes plans ont changés, je te laisserais apprécier. "

Elle lutta dans son esprit pour garder possession de son corps, tandis qu'il essayait de s'en emparer.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu
Niv 4
Niv 4



Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «:
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 7 EmptyMer 12 Nov - 13:59

Le membre 'Ewilan' a effectué l'action suivante : Lancé de Dés

'Pouvoirs' :

La suite de nos aventures ... - Page 7 Sortechouavecconsquencenj1
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Ewilan


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 7 EmptyMer 12 Nov - 14:06

[ Yeahh j'avais envie que ca rate]

Des gouttes de sueur commencèrent à perler le long de son front. Elle sentit un vent froid s'emparer de la moindre parcelle de son corps. Elle fut obligée de lacher prise, Kyro ayant réussi à entrer en elle.

" Je te l'ai dit ... Tu es faible.
- Je ne suis pas faible.
- Maintenant, voyons voir ce que tu me caches ... "

Ewilan sentit toutes les informations de sa vie privé que contenait son cerveau défiler, rester en elle mais Kyro lisait dedans comme dans un livre ouvert. Le fantôme décida de sortir de son corps. Ewilan se rattrapa juste avant de tomber au sol.

" Maintenant, je te connais mieux que personne ne te connais. Je peux te faire souffrir. Si je me rappelle bien ... Toute ta famille est morte, tu les as vus crever. Sans que tu n'aie rien fait, qu'elle lache tu es ... Et Shaé, tu n'as jamais été la délivrer, ou tanter de la délivrer. Ttt ... "

Les yeux remplis de haine, Ewilan de dit rien.

[ Yataaa après je fais un tit coup de pouvoir antique ou je sais plus quoi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Naömi
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Naömi


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 7 EmptyMer 12 Nov - 19:16

Naömi partut ébranlée: Son frère parlait, mais, sa provenait de Maya! Elle secoua la tête, et dit, s'adressant à son frère, mais parlant à Maya:

Timothéüs, On a besoin de toi: Je sais pas combien de temps mon amie va tenir, mais il faut que tu m'écoutes! Et, surtout, réponds moi très précisément: Qu'est devenue Shaé, quand tu es revenue?

Sa voix tremblait un peu: Elle avait toujours évitée de parler de Shaé à son frère, après son retour. A vrai dire, elle avait toujours voulu le savoir, mais n'en avait jamais trouvé le courage, et avait peur de blesser son frère. A présent, il le fallait. Timothéüs mit 10 secondes avant de répondre:

Je... Shaé avait changée, je ne sais pas trop pourquoi, mais elle n'était plus la même. Comme hipnotisée par son sorcier! Vu le ton où il avait prononcé "sorcier", il avait beaucoup souffert. Elle le suivait partout, et d'exécutait à tout ses désirs... Une fois même...

Naömi le coupa, voyant que Maya n'était pas au meilleur de sa forme!

Ecoute-moi, dis moi juste comment c'est produit votre... séparation?

Il parut un peu déboussolé, mais répondit quand même:

Une nuit, ma Shaé, la vrai, c'est présentée à moi dans mes rêves. Elle avait l'air effrayé, comme si son temps était compté. Elle m'a lancé, à tout allure: Il imita une voix, qui se voulut celle de Shaé: "Mon amour, je t'aime et t'aimerai toujours, je suis désolée, mais cette femme n'est pas moi. Kuro a emprisonné mon âme dans une grotte des morts. Je ne peut faire mieux que de te dire de sauver ta peau. J'ai essayé de dissimuler des objets un peu partout, une pierre, un médaillon, et autre, et je te demande de ne pas t'en méler: Tu ne peux m'aider. Seulement ses objets pourront ouvrir cette grotte... Seulement..."

Il s'interrompit. Naömi patienta. Apparement, son frère n'en pouvait plus. Elle lui dit donc:

Elle ne t'a rien dit d'autre, je veux dire... Sur ces objets?

La pierre dans sa besace avait vibré de nouveau. Timothéus répondit simplement:

Non, rien d'autre...

Naömi hocha la tête, bien qu'il ne la voit pas. Elle lui dit ensuite:

Merci...

Maya, d'un seul coup, sursauta, et apparement,la connexion avait été coupé. Elle se retourna vers les zèles, qui avait du tout entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Ewilan


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 7 EmptyMer 12 Nov - 19:30

[ Yataaa pouvoir magique en action !!!! ]

La fureur emplissait le corps d'Ewilan. Elle croisa ses mains sur ses épaules, et sans qu'elle ne se contrôle vraiment, elle récita une formule dans une langue ancienne. Comme lorsqu'elle avait vaincu Kyro, elle sentit des ombres sortir d'elle, et apparut les ancêtres d'Ewilan. Tous ensemble, réunis. Autour d'elle. Elle pointa Kyro du doigt, et les fantômes commencèrent à s'animer. Ils encerclèrent l'autre fantôme, Kyro, et à chacun de leurs mouvements, l'énergie d'Ewilan se vidait.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu
Niv 4
Niv 4



Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «:
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 7 EmptyMer 12 Nov - 19:30

Le membre 'Ewilan' a effectué l'action suivante : Lancé de Dés

'Combats' :
La suite de nos aventures ... - Page 7 Combatgagnuj0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite de nos aventures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de nos aventures ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurt my Heart . . . :: • Terres Neutres • :: L'Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser