Hurt my Heart . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurt my Heart . . .

Combattre pour la liberté...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La suite de nos aventures ...

Aller en bas 
+2
Shina
Ewilan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shina
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Shina


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 26
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 15:11

Elle ne se tint pas la main comme pour soulager la douleur. Elle se contenta de regarder la brûlure, prise d'un doute soudain, tendant ses doigts au maximum malgré sa souffrance.

- Regarde.

Le visage dur d'Annor se distinguait dans la peau cramoisie. L'image était également coupée en deux, et d'un côté, on pouvait apercevoir la Zèle sous sa forme d'origine, et de l'autre, sous forme humaine. Une fois que la sorcière eut observé la blessure, Shina replia ses doigts sur sa paume, comme si elle contenait un précieux trésor.
Revenir en haut Aller en bas
http://tankyuu-hiryuu.forumactif.biz
Maya
Niv 9
Niv 9
Maya


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Sorcier(e)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 15:45

Maya observa la brûlure, prenant garde de ne pas la toucher pour ne pas la blesser encore plus.

-Vous êtes consernées... Toutes les deux. Mais tu as une idée de ce que cela signifie exactement? Doit-on en parler à Annor?
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Shina


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 26
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 17:06

Elle ferma les yeux un instant.

- Non. Non, nous n'allons pas lui dire, finit-elle par dire. Pas pour le moment en tout cas.

Elle n'avoua pas qu'elle se faisait du souci pour l'autre Zèle.

- Quand nous en saurons un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tankyuu-hiryuu.forumactif.biz
Maya
Niv 9
Niv 9
Maya


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Sorcier(e)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 17:11

Maya fronça les sourcils.

-Ewilan m'a parlée d'une boule étrange dans son rêve aussi. Penses-tu qu'il y ait eut le même phénomène qu'avec nos brulures? Elle a aussi pu la ramener dans la réalité...

La sorcière était agacée. Elle ne possédait pas tout le savoir du monde et elle ne parvenait pas à dénouer ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Shina


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 26
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 18:31

Parfaitement calme, elle croisa ses doigts entre eux.

- Ewilan, Ewilan, c'est bien beau, mais elle s'est barrée.

Sa voix était neutre, mais on devinait une profonde colère.

- Bon. Si on reçoit chacune des signes, c'est qu'il y a un but, non ? Annor n'a rêvé de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://tankyuu-hiryuu.forumactif.biz
Maya
Niv 9
Niv 9
Maya


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Sorcier(e)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 18:38

-Dans ce cas on se sert de nous parce qu'on arrive pas à lui parler...

Elle avait parlé d'instinct. C'est ainsi qu'elle aurait procédé si sa cible ne l'entendait pas, elle aurait transmis aux personnes les plus proches.

-Je ne sais rien des zèles... tout juste ce que j'ai pu observer de vous deux. Il y a des légendes? Des prophéties? Une malédiction...?

Intérieurement elle posait aussi la question à son squatteur à écailles. Des fois que lui aussi sache quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Shina


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 26
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:37

Elle resta silencieuse. D'interminables minutes déroulèrent leurs secondes éternelles, avant que Shina prenne la parole.

- Nous ne sommes que des objets... marmonna-t-elle. Des machines dans lesquelles on a insufflé les talents de chacune de race en négligeant leurs défauts. Le but de la personne qui nous a créé était de tout détruire. Nous connaissons tous l'histoire de notre créateur dès notre naissance, sans que personne nous ait raconté quoi que ce soit. C'est comme une partie de nous-mêmes. Et, pour éviter aux Zèles de se rapprocher des autres gens, cet homme leur a donné cette apparence hideuse, et pour pouvoir se camoufler, un corps d'humain. Tous, tous, nous avons tous le même caractère. Tu ne l'as peut-être pas remarqué, tu n'en as vu que deux. Même si notre tempérament s'est effiloché au fil du temps, nous ne sommes que des bêtes sanguinaires... Notre karkann en témoigne...

Elle haussa les épaules comme si elle se fichait pas mal du fait d'être une machine à tuer.

- Sans le combat, les Zèles ne seraient rien. Nous sommes justes des choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://tankyuu-hiryuu.forumactif.biz
Annor
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Annor


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 23:04

Annor était toujours debout...les deux écocytes n'étaient plus là et aucune trace de Shina et Maya.

Elle décida de se recoucher. Elle s'assit dans l'herbe et raviva le feu presque mort. Elle ferma les yeux et...

[ca y est je reve! XD]

"La choche au timbre sourd d'un village voisin sonnait...Il était 8h00...c'etait une nouvelle journée. Annor était déjà réveillée..elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit...Quand la choche finit de résonner dans l'atmosphère de la foret, elle décida de se lever. Cela faisait exactement 5 ans qu'elle avait quitté sa maison, si puante et nauséanbonde fut-elle. Ses parents, si honteux d'avoir une fille qui reniait sa race..Elle effaça tout souvenir de sa maison dans son esprit et se transforma en loup. [...] Elle arriva à la lisière de la foret ou elle se transforma en humaine. Soudain..des hénissements de chevaux parvenirent à ses oreilles. Trois cavaliers venaient de passer devant elle, et se dirigaient vers le village. Elle continua de marcher jusqu'au village..cherchant le signal. Et elle le vit. Un lion majestueux était sous un arbre, attendant Annor. C'était lui..Alian. Un grand homme..un zèle lui aussi..qui avait renié sa race...Elle était heureuse de le revoir, depuis leur dernière rencontre. Il s'avança tout en se transformant en humain.

- Tu sais ce que tu as à faire..

- Oui...la clé. Tu l'as?

- J'ai eu du mal à cause des elfes noirs..mais je l'ai.

Il sorti d'une de ses poches la clé dont parlait Annor et la lui tendit.

- Tu fais comme prévu.

- Oui..je le ramène..et on se casse...

Elle cacha la clé dans sa poche gauche et tourna les talons.."

[..]

--

[Hop! la je vous fait patienter..... n_n ]

Annor ouvrit les yeux. Pourquoi fallait-il qu'elle fasse le même rêve chaque soir de son anniversaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://hurt-my-heart.1fr1.net
Shina
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Shina


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 26
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 8:38

[Sorryyyy pas le temps de répondre ti suite, je vais au collège >__< CHUUSSS et gros bzouww' ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://tankyuu-hiryuu.forumactif.biz
Naömi
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Naömi


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 9:44

[TON anniversaire??? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Shina


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 26
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 12:44

[En fait faut que zattende n'abeille *BzZ bZz* ^^
AnnOwr ~> Ca te fait quel âge dans le RPG ? 22 ? Houuu flemme de changer è_é Je veux pas vieillir XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://tankyuu-hiryuu.forumactif.biz
Annor
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Annor


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 15:55

[Ouiap j'ai 22: tkt je change n_n]
Revenir en haut Aller en bas
https://hurt-my-heart.1fr1.net
Maya
Niv 9
Niv 9
Maya


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Sorcier(e)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 17:11

Maya essaya d'assimiler et d'analyser malgré la fatigue

-Il est mort? Je veux dire, peut-il essayer de mener Annor jusqu'à quelque chose de bien particulier en se servant de ces signes?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Ewilan


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:05

[ J'ai 18 ans Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Ewilan


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 20:24

Ewilan arriva au campement, extenuée. Elle s'appuya contre un arbre et commença:

" Shina ... Je sais que tu as horreur des Centaures. Mais ils m'ont appris des choses. Nottement que j'étais une créature venue des ténèbres. "

Elle ne parla pas de la guerre à venir.

" Mais ça ... Je ne sais pas vraiment. On m'a dit aussi que je ne devais faire confiance à personne. Sauf à toi, Annor et Maya. "
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Niv 9
Niv 9
Maya


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Sorcier(e)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 20:37

La jeune femme s'approcha d'Ewilan, inquiète de son état de fatigue. Accessoirement, elle ne savait pas trop ce qu'il était advenu de Naomi et elle depuis un petit moment.

-Ca va? Où est Naomi?

Elle ne releva rien sur le "créature de ténèbres", se disant juste qu'elle était bien partie pour se faire bruler vive par les centaures dans ce cas... Maya attendit qu'elle développe, posant sur Shina un regard inquiet. Il fallait aussi qu'elle lui demande pour les rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Shina


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 26
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 8:21

[Hoo mais n'alors je dois changer aussii *O* Je voulais être née le jour au milieu de l'été T_____T Avec les cheveux rouges, tu me comprends XD

~> AnnOwr, go to coin ad. ^^]

Elle se contenta d'observer Ewilan avec un calme déroutant.

- Bienvenue, créature des ténèbres... J'imagine que tu voulais dire autre chose, à moins que tu ne veuilles simplement t'attribuer ce petit surnom.

Malgré son impassibilité, sa fureur était intense. Ainsi, elle se faisait chasser des Centaures, et, maintenant qu'elle ne voulait pas demeurer seule, revenait vers elles ? Encore, si l'Ecocyte était partie pour un quelconque conflit, ou pour gagner un peu de solitude... Mais non ! Elle vaquait entre les différentes troupes, trouvant protection par-ci ou par-là ! Shina poussa un soupir dédaigneux et dut fournir un effort considérable pour ne pas frapper la personne en face d'elle, et s'obliger à rester pour assister à la réponse d'Ewilan - non au sujet de Naömi, elle se fichait complètement de celle-ci, mais pour le rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://tankyuu-hiryuu.forumactif.biz
Ewilan
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Ewilan


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 8:36

Ewilan répondit à Maya:

" Naomi est chez les Centaures. Ca va. "

Puis elle se tourna vers Shina:

" Forcément. Je ne compte pas être ou devenir une créature des ténèbres mais bon. "

[ Annor est pas la ]

Ewilan fouilla rapidement dans son sac et en sortit la petite boule.

" J'en ai rêvé. Ce matin, je l'ai trouvé dans mes affaires. "


Dernière édition par Ewilan le Mar 21 Oct - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Shina


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 26
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 18:16

[Ouki ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://tankyuu-hiryuu.forumactif.biz
Ewilan
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Ewilan


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 18:45

[ Edité ]
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Niv 9
Niv 9
Maya


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Sorcier(e)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 18:48

Maya observa la boule puis Shina

-Ca corrobore ce que nous pensions. J'ai moi aussi ramené un souvenir de mon dernier rêve...

Mais la jeune femme se garda bien de stipuler que c'était aussi le cas de Shina. Elle se contenta de lui montrer sa main brûlée.


-Est-ce que tu sais si c'est le cas de Naomi?

Elle prit la boule entre ses mains, l'observant de plus près...

(je laisse Ewi décrire ce qui se passe avec la bouboule)
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Ewilan


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 19:06

Elle réfléchit un instant.

" Oui je crois, un parchemin il me semble. "

Elle approcha la boule pour que la zèle la porte mais celle ci réagit étrangement, et se reculant seule. Ewilan la rattrapa facilement.

" C'est bizarre ... "

La boule se leva un peu et une image apparut, laissant apparaitre vaguement un visage aux cheveux rouge.

" Shina ... "

Parla toute seule Ewilan.

" Vous avez vu aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Annor
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Annor


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 23:43

[OH!!! XD Shina in th ball! XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://hurt-my-heart.1fr1.net
Shina
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Shina


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 26
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 8:30

[Houu Shina is in the babaalll (accent englisshh foreveeeeeeerrr !) !! O____O Shina is in the hand and in the beubeuul ! Ow, Shina is heeeere ! IN THE PLAAAAAACE XD]

Elle serra les dents. Pourquoi apparaissait-elle non seulement dans la main de Maya mais aussi dans la boule d'Ewilan ? Elle cracha, furieuse, se demandant ce qu'elle avait bien pu faire. Elle crispa ses mains sur ses jambes, dissimulant par la même occasion sa brûlure.

[AnnOwr, ça m'a trop fait marrééé XD "Shina in the ball" XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://tankyuu-hiryuu.forumactif.biz
Ewilan
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Ewilan


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 13:19

Ewilan regarda Shina: elle était encore énervée.

*Remarque, ça se comprend.*

Elle fit une remarque:

" Et si ces objets nous mennaient à une seule et même chose ?? Un but, une clé. Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite de nos aventures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de nos aventures ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurt my Heart . . . :: • Terres Neutres • :: L'Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser