Hurt my Heart . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurt my Heart . . .

Combattre pour la liberté...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La suite de nos aventures ...

Aller en bas 
+2
Shina
Ewilan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shina
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Shina


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 26
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 12 EmptyDim 21 Déc - 14:35

[OUIII JE T'AIDEUHH >___<

on a déniché une certaine plante qui nous a plongé dans un état second, entre la vie et la mort, pour aller chercher Wiwilan dans la grotte des morts n__n on a su qu'elle était cette plante grâce au frère de Naömi (Maya lui a parlé par télépathie) ^^ là, maintenant, on y est toutes, et Shina agonise sur le sol parce qu'Alastor (le médaillon) s'approche d'elle et reprend peu à peu la force contenue dans le médaillon... Naömi essaie de la protéger, tandis que Wiwilan pète un câble et veut buter tout le monde à l'exception d'Annor, Maya et Naömi n__n d'ailleurs, notre sorcièrette essaye de la calmer... U__ù

j'espère que c'est explicite TT__TT]
Revenir en haut Aller en bas
http://tankyuu-hiryuu.forumactif.biz
Ewilan
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Ewilan


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 12 EmptyLun 22 Déc - 13:02

[ C'est explicite. Et Wiwilan qui pète un cable essaye de matérialiser Alastor, pour qu'elle puisse le buter sous forme humaine ... ]

- JE N'AI PLUS DE MOI MÊME TU COMPRENDS ?!

Ewilan avait crié après Maya. Une fraction de seconde elle redevint normale.

- Désolée ... Je n'arrive pas à me cont...

Sans avoir le temps de finir, elle redevint noire, et foudroya du regard Alastor.

- JE VAIS TE BUTTER !

[ Ha oui c'est vrai, Wiwilan l'a déjà rendu sous forme matérielle, et pas esprit]

Elle réfléchit un sourire aux lèvres à la façon dont elle ferait souffrir Alastor. Lui briser tous les os un par un ? Trop facile. Le vider de son sang ? Pas assez original. Et le faire finir embroché contre un stalactite ? Elle opta pour cette idée. 7

[ Quelqu'un me retient ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Shina


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 26
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 12 EmptyJeu 25 Déc - 15:20

[behh perso je peux pas trop =__=]
Revenir en haut Aller en bas
http://tankyuu-hiryuu.forumactif.biz
Naömi
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Naömi


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 12 EmptyVen 26 Déc - 17:04

[Moi non plus, je m'occupa de cette peste de Shina, qui pour une fois à besoin de nous!!! XD]

Naömi, voyant qu'Alastor porte toute son attention sur Ewilan qui pète totalement les plombs, s'agenouilla aux côtés de Shina, et, posant doucement une main sur l'épaule de la zèle, murmure:

"ça va aller?"

Sa voix ne trahit aucune émotion: Sans son corps, la centaure ne peux contrôler ses sentiments. Elle finit par se retourner distraitement vers son ami, Ewilan. Elle s'efforce ensuite de lancer un regard désespéré vers Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Ewilan


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 12 EmptySam 3 Jan - 13:49

Ewilan tourna ses mains de manière a pouvoir propulser Alastor contre un des grancs stalactites de la grotte. Elle ferma les yeux et prononca dans un même souffle un ou deux mots en latin, et elle fixa l'esprit désormais matérialisé dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu
Niv 4
Niv 4



Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «:
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 12 EmptySam 3 Jan - 13:49

Le membre 'Ewilan' a effectué l'action suivante : Lancé de Dés

'Pouvoirs' :
La suite de nos aventures ... - Page 12 Sortrussitl5
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Ewilan


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 12 EmptySam 3 Jan - 13:53

[ Yataahhhhh ! J'vais bien butter cet esprit, mais quelqu'un me retient avant que Wiwilan l'achève ;D ]

Les muscles bandés mais sans vraiment faire d'efforts, la Magicienne parvint à propulser Alastor de l'autre côté de la grotte. Ewilan grogna en s'appercevant qu'elle avait mal visé et qu'il avait seulement le côté de l'abdomen endomagé. Alors elle recommenca une autre fois, et Alastor hurla quand son dos rencontra le pic froid. Il tomba à terre et essaya de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Naömi
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Naömi


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 12 EmptySam 3 Jan - 19:37

[Annor est au courant de mon pouvoir, puisque je suis ecocyte!]

Naömi trouvait vraiment que ça aller trop loin, mais en même temps, elle ne voulait pas laisser Shina seule et vulnérable! Alors, dans un excés de colère, elle sentit son esprit se diviser, et elle se voyait marcher en direction d'Ewilan alors qu'elle était aussi auprès de Shina... Elle s'était multiplier... Elle se voyait donc entre Alastor et Ewilan... Incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Ewilan


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 12 EmptyDim 4 Jan - 14:32

Ewilan grogna, elle n'allait pas toucher Naomi.

- Enlève toi, je veux pas te faire mal.

Elle fixa l'autre ecocyte de ses yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Naömi
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Naömi


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 12 EmptyDim 4 Jan - 17:37

Naömi, toujours épatée de ce qu'il lui arrivé, ne pris pas en compte les paroles de l'écocyte. Elle continua d'observer les alentours, en variant de point de vue. Vraiment dément!!! Elle se tourna vers Ewilan, ou plutôt, la fausse Ewilan, et dit, d'une voix qui n'était pas la sienne:
"-Calme-toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Ewilan


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 12 EmptyDim 4 Jan - 20:46

Ewilan plongea son regard percant dans celui de Naomi, comme si elle pouvait la controler.

- Pourquoi je me calmerais ?

Elle soutint son regard.

- Enlève toi de la s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Shina


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 26
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 12 EmptyLun 5 Jan - 14:57

La douleur d'Alastor tira un court instant Shina de sa propre souffrance, même si celle-ci était encore sourde et déchirante. Elle se rendit enfin compte dans ce court répit que Naömi était à ses côtés, et aussi à ceux d'Ewilan... Elle mit un certain temps avant de comprendre ce qu'elle aurait saisi si elle avait été en pleine forme en une seconde.

*Elle a le même pouvoir que moi ?! Mais elle ne sait pas du tout le contrôler...*

A peine la Zèle avait-elle formulé ces paroles mentalement que toute la douleur revint, encore plus forte si c'était possible, avec plus de violence. Alastor s'était déplacé pendant que les deux Ecocytes monopolisaient leur attention l'une sur l'autre, et se dirigeait à présent vers elle. A cause de sa première divison en deux, la Centaure-Ecocyte n'avait que la moitié de sa puissance, et ne pourrait même pas empêcher l'esprit de faire un seul pas... Shina étouffa un hurlement de douleur et se recroquevilla sur elle-même. Les sueurs reprirent, sa respiration saccadée s'accéléra, ainsi que les tambourinements de son coeur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tankyuu-hiryuu.forumactif.biz
Naömi
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Naömi


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 12 EmptyLun 5 Jan - 19:08

Alors qu'elle faisait face à son amie, Naömi avait l'impression de s'être déchirée. Ne comprenant rien de ce qu'il lui arrivait, elle se contenta de contrer l'écocyte qui ne se controlait plus. C'est alors qu'elle entendit le hurlement de Shina. Relachant la partie qui se trouvait près d'Ewilan, elle revint tout à elle entre Shina et Alastor. Malheureusement, son pouvoir l'avait énormément affaiblit, et elle tomba à genoux, sans pourtant quitter du regard l'esprit maintenant matérialisé du médaillon.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Ewilan


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 12 EmptyLun 5 Jan - 19:28

Ewilan se sentit tomber à terre et redevenir normale. Elle vit Shina pliée en deux de douleur aux côtés de Naömi:

- Shina ! Qu'est ce qui se passe ?

Elle ferma les yeux; il fallait à tout prix qu'elle controle son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Annor
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Annor


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 12 EmptyMar 6 Jan - 15:10

Annor n'avait pas bougé depuis une éternité. Elle ne parlait plus. Il semblait que cette grotte lui ramenait de mauvais souvenirs. De flashs circulaient son esprit, et elle ne se trouvait plus en présence des trois filles mais savait qu'elle étaient à côté. Elle ne les voyait plus. Elle fut parcouru de spasmes incontrolable qui la firent tomber sur le humide de la grotte. Elle sentait la présence de Shina...mais...pourquoi elle? Les autres? N'étaient plus là?

Ses yeux blancs scrutaient un point invisible, et quelques minutes plus tard, la grotte apparru à ses yeux, et un cri perçant déchira son oreille gauche.

Elle envoya un pied dans le vide, pour repousser la chose. Mais il semblait qu'elle avait heurté quelqu'un. [Naomi]

Elle se leva, mais sa vision n'était plus du tout humaine. Elle dissernait Shina, grace à une tache rouge. Elle tourna la tête pour voir une tache bleue -sans doute Ewilan - et encore à quelques mètres, une tache bleue, un peu plus claire.... -sans doute Naomi-

Tout le reste était blanc imaculé. Elle ferma les yeux et s'apperçu que même les yeux fermés, elle voyait.

Des mots imcompréhensibles sortaient de sa bouche, dan un murmure.

Il y avait aussi un volute de fumée au dessus de Shina....un volute noir...comme un poison...
Revenir en haut Aller en bas
https://hurt-my-heart.1fr1.net
Naömi
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Naömi


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 12 EmptyMer 7 Jan - 18:06

[Maya a été oublié xD]

Alors que Naömi était à terr au côté de Shina, elle reçut un coup de pied de la part d'Annor. Elle s'effondra sur le sol sans broncher, et se força à jeter un oeil sur Annor... Elle n'allait pas bien... Pire, encore: Elles n'allaient pas bien. Il fallait absolument partir d'ici au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Shina


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 26
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 12 EmptyVen 9 Jan - 16:44

[Ouiiinn quand est-ce que notre abeille reviendra ? TT-TT

...

tout le monde s'est trompé mais finalement c'est mieux comme ça =__= j'avais mis : "Elle étouffa un hurlement de douleur", mais tout compte fait... NAH OUBLIEZ ÇA C'EST BIEN COMME C'EST >.<]

Sa respiration saccadée continuait à s'accélérer, tout comme les battements de son cœur, sans s'en lasser. Shina se tassait de plus en plus sur elle-même, comme si elle allait ainsi échapper à la douleur. En temps normal, elle savait que ç'aurait été inutile, mais là, elle n'avait plus la capacité de réfléchir. Elle posa son front translucide sur la pierre, tandis qu'Alastor s'approchait sans retenir son petit sourire en coin, savourant ses retrouvailles avec la puissance. Quand il prit la parole, elle fut entendue à tous, mais elles rebondirent dans la tête de la jeune femme. Il parlait en même temps par télépathie et à haute voix.

- C'est bon de te retrouver, Shina... C'est la deuxième fois depuis... laisse-moi compter... au moins 15 ans que je ne t'ai pas vue pour de bon ! Je voyais toujours à travers tes yeux, sentais à travers tes mains, entendait à travers tes oreilles ce qu'il se passait dehors...

Il frémit, sans pouvoir dominer son impatience.

- Finissons-en.
Revenir en haut Aller en bas
http://tankyuu-hiryuu.forumactif.biz
Ewilan
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Ewilan


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 12 EmptyVen 9 Jan - 18:37

[ Hein ? Alastor à un bout de ventre arraché par Ewilan ... Et embroché sur un stalactite]
Revenir en haut Aller en bas
Annor
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Annor


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 12 EmptyVen 9 Jan - 22:46

Annor se releva difficilement, ne voyant plus que par taches, et pas toujours bien. Elle reconnue Shina et posa sa main sur son épaule.

- Je suis vraiment d'aucune utilité.

* J'ai perdu la vue...*

Néanmois après ses paroles, elle sorti son katana. Alastor ne savait pas qu'elle voyait un peu au moins.

Elle entendit un rire démoniaque et remarqua qu'une tache orangée était apparue devant elles, et commençait à se rapprocher dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hurt-my-heart.1fr1.net
Shina
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Shina


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 26
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 12 EmptyDim 11 Jan - 13:27

[Mais il retrouve sa puissance à proximité de Shina, donc je pense qu'il a pu se redresser même si il a été beaucoup affaibli avec un gros trou dans le bide n____n]

Elle sentit une main posée sur elle, et une voix bien connue. Elle ne comprenait pas le sens des paroles prononcées, mais elle en reconnaissait le timbre : c'était celui d'Annor. Elles étaient toutes là... Pour faire quoi déjà ? Le mal de tête s'accentua, mettant un terme à ses pensées et au minuscule espoir qui avait commencé à germer en elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://tankyuu-hiryuu.forumactif.biz
Ewilan
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Ewilan


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 12 EmptyJeu 12 Fév - 19:57

Ewilan se concentra pour arriver à faire sortir ses simples mots:

- Il faut ...Remonter ... Je ... J'ignore si j'arriverais à me controler ...

Elle serra les poings jusqu'a faire entrer ses ongles dans sa chair, la douleur devenait insupportable. Incontrolable. Il ne fallait surtout pas qu'elle se laisse faire, elle avait le pouvoir de matérialiser un spectre alors un simple mortel ... L'Ecocyte ne voulait surtout pas faire de mal à ses compagnes, elle le reggrattait trop, si elle arrivait à redevenir normale. Si elle y arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Shina


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 26
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 12 EmptyLun 16 Fév - 17:57

[Shina a rien à dire TT^TT]
Revenir en haut Aller en bas
http://tankyuu-hiryuu.forumactif.biz
Naömi
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Naömi


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 12 EmptyLun 16 Fév - 19:05

[Naömi non plus. Faut attendre Maya, pour qu'elle nous fasses sortir de là: C'est le dragon qui nous a expliqé comment venir!]
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Ewilan


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 12 EmptyLun 16 Fév - 20:19

[ Mais je crois qu'elle vient plus sur le foww =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Annor
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Annor


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 12 EmptyLun 16 Fév - 21:42

[ :S ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hurt-my-heart.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La suite de nos aventures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de nos aventures ...
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurt my Heart . . . :: • Terres Neutres • :: L'Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser