Hurt my Heart . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurt my Heart . . .

Combattre pour la liberté...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La suite de nos aventures ...

Aller en bas 
+2
Shina
Ewilan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Naömi
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Naömi


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 13 EmptyMar 17 Fév - 10:09

[Annor =) Tu peux trouver un truc? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Naömi
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Naömi


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 13 EmptyLun 23 Fév - 10:49

Naömi se redressa. Les deux parties de son corps se rejoignirent, et elle sortit une tige qu'elle avait cueillit en plus. Elle la coupa en plusieurs morceaux, et tenta le coup: Peut-être qu'en réavalant la plante, elles remonteraient!!! Elle maha la tige en hurlant:

"Mangez! Vite!"

Alors qu'elle avalait la tige, elle sentit son esprit comme... aspiré par un trou d'air. Elle eut des nausées, et compris qu'elle avait retrouvé son corps. Elle se releva, observant les alentours alors qu'une catastrophe s'était produite durant son absence: Une série de guerriers sauvages lançaient des mots en une langue inconnue. Un feu avait été fait, et une genre de grosse marmite était là, à bouillir. Le corps de Maya était étendu à côté. Naömi prit peur. Elle espéra alors de tout son corps que ses amies ne tarderaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Ewilan


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 13 EmptyLun 23 Fév - 11:31

Ewilan en mangea un bout, et l'atterissage dans le monde des vivants fut indolore. Les corps de ses amies étaient étendus vers elle qui était debout.
L'Ecocyte entra dans une colère noire en voyant les guerriers, ils les fusillaient du regard, prêts à leur bondir dessus une hache à la main. Elle sentit sa tête lui faire mal.

* Ho non, ça recommence *

Sans pouvoir se contrôler, elle en décima une bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu
Niv 4
Niv 4



Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «:
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 13 EmptyLun 23 Fév - 11:31

Le membre 'Ewilan' a effectué l'action suivante : Lancé de Dés

'Combats' :
La suite de nos aventures ... - Page 13 Combatgagnpeutretenirdafl1
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Ewilan


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 13 EmptyLun 23 Fév - 11:33

[ YATAHHH ]

Sans que les malheureux puissent se défendre, tous tombaient sous un éclair maléfique. Ewilan sentit une main la retenir pour laisser le dernier en vie, enfin, presque en vie. Elle se retourna et dit d'une voix pas très douce:

- Quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Naömi
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Naömi


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 13 EmptyLun 23 Fév - 20:45

Naömi regardait Ewilan, les yeux écarquillés, et la bouche ouverte, bêtement. Elle ne l'avait jamais vu dans cet état-là! Alors que le dernier était à terre, en sang, mais respirant encore, elle posa une main ferme sur l'épaule de son amie. Elle fut choquée par l'agressivité dans sa voix. Elle se reprit et répondit:

"Il faut en laisser un en vie, peut-être qu'il pourra nous servir."
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Shina


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 26
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 13 EmptyLun 23 Mar - 19:36

[à la bourre mais je réponds *o* Within Temptation - Angels <333 ah nan c'est déjà la fin =_____= nan, je vais mettre du System Of A Down tout compte fait è_é Jet Pilot *o* ça ça convient bien à Shina XDDD]

La voix de Naömi ne fut qu'un faible bourdonnement aux oreilles de Shina qui n'était toujours pas remise. A vrai dire, elle sentait la douleur lancinante d'Alastor, et la souffrance la transperçait de toutes parts : elle partageait tout ce que ressentait l'esprit, et la douleur en faisait partie. Elle serra les dents. Elle n'arrivait plus à réfléchir, avait oublié qui elle était, ce que signifiait la vie : tout ce qui restait, c'était le mal qu'elle éprouvait. [Ah bah merde c'est déjà la fin Oo Sugar maintenant è_é CHOUGAARR <33 en boucle èwé] Elle avait froid et chaud à la fois alors qu'elle était sous forme de fantôme, mais ça aussi, elle l'avait oublié. Même si elle l'ignorait, elle avait recouvert la moitié de son corps car Alastor avait retrouvé sa tangibilité. Il faisait partie d'elle, elle ne faisait qu'un avec lui, aussi était-elle à moitié touchable. Alors que, toujours recroquevillée sur elle-même, elle était en proie à un trouble qu'elle n'avait jamais connu, elle sentit une main fourrer quelque chose dans sa bouche. Étant donné qu'elle claquait des dents, le morceau de tige ne fit pas long feu. Elle dut déglutir sans s'en rendre compte car elle sentit vaguement, derrière la souffrance, quelque chose passer dans son œsophage.

Tout se mit à tanguer autour d'elle, et ses yeux s'écarquillèrent sans qu'elle ne comprenne ce qu'il se passait. Aussi étonnant que cela paraisse, la douleur qu'elle éprouvait s'estompa peu à peu sans pour autant la déserter - loin de là ! Elle fut prise de vertige et de nausée, et se redressa sur un coude par réflexe - sans vraiment savoir ce qu'elle faisait. Elle eut un haut-le-cœur et sa tête se pencha brusquement en avant. Elle crispa la mâchoire et parvint à ravaler le vomi qui répandit un goût infect dans sa bouche. Elle s'appliqua à respirer lentement, et réussit peu à peu à reprendre ses esprits. Haletante, trempée de sueur, elle grelottait sur le sol glacial sous elle. Elle ferma les yeux : que s'était-il donc passé ? Ah... oui... Alastor... Rien que d'évoquer ce nom dans sa tête la secoua d'un frisson de la tête aux pieds. Comment était-elle remontée à la surface ? Le souvenir de cette chose dans sa bouche remonta dans sa tête. De toutes manières, elle s'en moquait ! Elle était là, dans son corps, sans cet esprit qui était déjà en train de mourir une deuxième fois !

Alors qu'elle battait des paupières et ouvrait un œil, les membres encore engourdis, elle vit des formes floues défiler devant son regard. Cela eut le don de lui donner le tournis, et elle ferma les yeux très rapidement. Des cris parvenaient à ses oreilles, ce qui ne fit qu'aggraver son mal de tête qui était pourtant en train de devenir supportable. Elle poussa un long soupir, et, par réflexe, chercha son katana accroché à sa ceinture. Ses traits s'adoucirent quand elle sentit le pommeau rassurant de son meilleur ami, et elle se permit de rouvrir les paupières. A présent, des cadavres gisaient sur le sol dans une mare de sang, face à une Ewilan avec un visage déformé par la rage et une Naömi à l'air déterminé. La Zèle se frotta un oeil d'un poing, tel un enfant d'un an, puis fit mine de se relever. Elle ne tarda pas à retomber en arrière en grognant, tandis que sa tête bouillait.

- Super, grinça-t-elle entre ses dents.

Sa petite sagesse lui soufflait de rester assise et de ne pas insister, mais ce n'était pas inscrit dans le caractère de Shina qui refit une nouvelle tentative. Elle s'appuya d'un bras sur la paroi de la caverne, et demeura immobile en attendant que le décor se plante autour d'elle. Lorsque tout eut fini de tourner, son regard tomba sur deux rescapés effrayés tremblant comme des feuilles face à l'Ecocyte. Quelle bande de mauviettes ! En voyant les survivants, elle sortit aussitôt son katana d'un geste fluide malgré son état désastreux pour pouvoir les égorger. Néanmoins, dès qu'elle chercha à quitter la béquille qu'offrait la paroi de la grotte, elle sentit ses jambes flageoler et flancher sous elle. Elle se rattrapa de peu sur une irrégularité de la roche dans un crissement d'ongles épouvantable.


- Bordel...

Elle se résolut à s'adosser sur la pierre en attendant que les événements se passent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tankyuu-hiryuu.forumactif.biz
Naömi
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Naömi


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 13 EmptyMar 24 Mar - 21:44

Alors que Naomi calmait Ewilan, Shina apparut, pâle et en mauvaise état. La centaure se retourna, sans approcher. Shina n'avait pas l'air de bonne humeur, et Naomi ne comptait pas se prendre un coup de katana. Elle courut pourtant vers la zèle quand celle-ci s'effondra sur le sol humide de la grotte. Elle s'agenouilla à ses côtés, et s'efforça de se calmer. Shina n'avait pas l'air en bonne santé, mais elle n'était pas morte. Ewilan et elle-même non plus. Il suffisait d'attendre Maya (l'abeilleuh!) et Annor, et elles reprendraient leurs routes. Shina se remettrait bien de ses aventures avec ce médaillon e malheur. Pourtant, l'inconscient de Naomi était persuader que ce ne serait pas finit comme ça. Elle se souvint alors qu'Ewilan avait parlé d'une porte. Et si la curiosité d'Annor l'emportait sur son instinct de survie? Et si elle restait dans ce monde de fantomes, seule, ou avec Maya?
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Shina


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 26
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 13 EmptyMer 25 Mar - 15:48

[Annor a plus d'inspi avec son perso, vu que dans le Coeur d'Antar, Annor a pas du tout le même caractère =________= Maya vient plus... on pourrait ptêt' les laisser là ? -______-""""""" enfin j'sais pas >.< faut que j'en parle à Pinwtawde =/]
Revenir en haut Aller en bas
http://tankyuu-hiryuu.forumactif.biz
Naömi
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Naömi


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 13 EmptyMer 25 Mar - 19:28

[Si Annor veut arrêter, comme elle veut... :'( Et si Maya ne peut plus venir, c'est vrai que ça ne sert à rien d'attendre... Enfin, c'est vrai, faut voir. En tout cas, dit à Annor/Lyra xD De continuer son bouquin parce que je veux la suite =) Tout comme pour le tien!]
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Ewilan


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 13 EmptyMer 25 Mar - 23:28

[ Mayaww je l'ai souvent sur msn. Elle a trop de boulot >_< Et pour Annor ... On lui demandera sur S*E*A... ]

Ewilan essaya de se calmer pour ne pas avoir a réduire Naömi dans un piteux état en la faisant grilloter sous un puissant éclair. Shina apparut alors: elle souffrait, ce qui fit sourire l'Ecocyte. Les claquements de dents des soit disants "guerriers" agacèrent la jeune fille. Elle se retourna, menacante et s'approcha d'eux. D'un doigt elle arracha un bras de l'homme qui poussa un hurlement de douleur.

- Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Shina


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 26
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 13 EmptyVen 27 Mar - 18:49

[Ah ? T'as l'adresse MSN de Maya ? *0* tu veux bien me la passer ? >///< enfin je lui dirai que tu me l'as passée mais enfin voilà, je lui demanderai la permission enfin bref .///////.

>> Je vais en parler à Annor sur Coin des Admins de S*E*A =D pour mon book, Naow, j'ai abandonné et j'en ai fait un autre XDDDDD si tu le veux, je te donne l'adresse du blog/fic que j'ai fait n____n]
Revenir en haut Aller en bas
http://tankyuu-hiryuu.forumactif.biz
Naömi
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Naömi


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 13 EmptySam 28 Mar - 12:41

[Ouais, stp, Shin'!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Ewilan


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 13 EmptyDim 29 Mar - 15:52

[édite le message dès que tu l'as vu Shin'

[Fait n_n]]
Revenir en haut Aller en bas
Naömi
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Naömi


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 13 EmptyDim 29 Mar - 16:10

Eh eh =) Je l'ai priseuh!
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Ewilan


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 13 EmptyDim 29 Mar - 18:47

[ Je lui ai parlé, elle est okai pour qu'on abandonne Maya... ]
Revenir en haut Aller en bas
Annor
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Annor


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 13 EmptyDim 29 Mar - 18:58

[I'm HERRREEEEEEEE *grand cri* NAOOMIIIIIIII >.< <33333 Je reviiens en foorceuh è_é mouhahahahahahaha *regard sadique*, je rep pas pour l'instant, mais j'suis évanouie dans la grotte ouki ? Enfin, Annor est évanouie, pour l'instant elle va pas bouger, dans peu de temps n_n. Par rapport à mon book, bah, j'lai pas trop avançé :/ ,bref xD Biiizou, vous avez vu la page d'accueil ?? = D tout propre! Je pense faire aussi un new design =DDDD <33 BIIZOUUU]
Revenir en haut Aller en bas
https://hurt-my-heart.1fr1.net
Naömi
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Naömi


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 13 EmptyLun 30 Mar - 18:37

[Youpi!!! Annor elle est lààààà!!! Et elle veut nous faire un new design, en plus!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Ewilan


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 13 EmptyLun 30 Mar - 22:46

[ Ca vous dit on saute la suite du post et on passe directement au tabassage de Wiwilan pour qu'elle redevienne normale. Parce que la je sais pas trop ...><' ]
Revenir en haut Aller en bas
Annor
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Annor


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 13 EmptyMar 31 Mar - 16:23

[YYeahhh , moi je dis qu'Annor est remontée avec tous les autres n_n On passe à un autre post alors? on poste ou ?? n.n Naoo: <33333]
Revenir en haut Aller en bas
https://hurt-my-heart.1fr1.net
Ewilan
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Ewilan


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 13 EmptyMar 31 Mar - 20:11

[ Je fais le post je sais pas où x3333 ]
Revenir en haut Aller en bas
Naömi
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Naömi


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 13 EmptyMar 31 Mar - 20:30

[Eh eh, je vais répondre, et je ferme, ce qui ne sert à absolument RIEN, puisqu'on peut tous poster, quand même!]
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Shina


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 26
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 13 EmptyMar 7 Avr - 13:24

[XDDDDDDDDDDDD

Wiwilan : j'ai prise, merci beaucoup <33333333
Nao : tiens, click ichi n__n <3333333
Annor : TOU ES DE RETOUR ! *0* super pour la page d'accueil >3<]
Revenir en haut Aller en bas
http://tankyuu-hiryuu.forumactif.biz
Annor
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Annor


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 13 EmptyMar 7 Avr - 19:47

(n.n *hs* pardonnnnnnnn <33333 nWn )
Revenir en haut Aller en bas
https://hurt-my-heart.1fr1.net
Shina
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Shina


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 26
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 13 EmptyMar 7 Avr - 20:13

[Meuhh ch'est po grave <333333 maintenant t'es là n___n TOUS SUR LES ROUTES ! èwé]
Revenir en haut Aller en bas
http://tankyuu-hiryuu.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





La suite de nos aventures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de nos aventures ...
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurt my Heart . . . :: • Terres Neutres • :: L'Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser