Hurt my Heart . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurt my Heart . . .

Combattre pour la liberté...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La suite de nos aventures ...

Aller en bas 
+2
Shina
Ewilan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Annor
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Annor


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 17:56

[Voilà]

* Euh...oui..je te suis*

Elle ramassa ses affaires en vitesse et suivit Shina, qui voletait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://hurt-my-heart.1fr1.net
Maya
Niv 9
Niv 9
Maya


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Sorcier(e)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 18:31

Maya avait toujours la désagréable impression d'être blessée mais elle n'en dit rien. Elle continuait à se diriger vers shina et Annor... Qu'elle finit par croiser. Elle n'attendit pas avant de parler, son instinct lui soufflait qu'elles n'auraient pas le temps de tout faire.

-Ewilan a été enlevée... Je crois qu'elle est retenue dans une grotte étrange mais j'ai du mal à préciser mieux...

Et elle leur dit tout ce qu'elle savait

(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Shina


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 26
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 23:42

(hiii ^^ <-- commentaire pas constructif -___-)

Le moineau, s'il l'aurait pu, aurait soupiré. Cette Ecocyte avait le don de se fourrer dans les ennuis. Elle se métamorphosa rapidement en humaine, faisant apparaître par la même occasion le médaillon caché sous ses vêtements. (kyahh fallait bien que j'en profiiite ♥) Elle atterrit souplement sur le sol et laissa échapper un bref grognement venu du fond de sa poitrine.

"J'imagine que ça signifie aller la chercher..." grommela-t-elle comme pour elle-même.

Pensive, elle fixa les petits flocons de neige qui commençaient à tomber du ciel, du moins ceux qui arrivaient à forcer les murailles de feuilles. Elle resta quelques secondes ainsi, puis, en écrasant un grain immaculé dans sa main, elle repassa les paroles de la sorcière et les renseignement donnés. Dans une grotte étrange. "Etrange" qualifiait certainement que ce n'était pas une caverne à trouver à la surface de la terre.

Elle fixa d'un air vide le flocon qui fondait pour devenir de l'eau, dévaler sa main et s'écraser contre le sol.

"De qui l'as-tu appris ?"

Maya n'avait certainement pas pu le deviner. Le genre de créatures qui "hantaient" ce repère pourrait peut-être les aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://tankyuu-hiryuu.forumactif.biz
Maya
Niv 9
Niv 9
Maya


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Sorcier(e)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 23:47

Maya se tapota le front

-Elle m'a contactée par télépathie. Mais vu que ça a presque manqué de me réduire le cerveau en liquide, je pense qu'elle n'était pas toute proche. Ou dans notre réalité. Bref, ça m'a fait assez mal pour savoir que cela n'allait pas être une partie de plaisir de la retrouver...

La jeune femme haussa les épaules.

-Et je me vois mal me suicider pour atteindre une grotte avec des fantomes dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Ewilan


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 0:28

Ewilan se frotta douloureusement le ventre. Elle trouva un couloir étrange, et décida de s'aventurer dedans. Une sorte d'ultrason parvint à ses oreilles, jusqu'a devenir un cri inhumain. L'Ecocyte tomba à genou, les timpas meurtris. Elle retourna lassement contre un pic glacé et décida de s'entrairer. Elle plaça ses mains contre deux trous dans la glace, puis monta. Descendit. Monta. Descendit. Jusqu'a ce que ses muscles demandent grâce, alors elle remonta. Descendit. Monta. Descendit. Dis minutes plus tard, elle lacha prise et sortit à nouveau la pierre de sa sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Shina


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 26
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 16:45

Ainsi, ce n'était pas un quelconque monstre qui avait prévenu Maya. En revanche, on savait que cette grotte était habitée par des fantômes... Elle fixait toujours sa main à présent vide. La fraîcheur de la neige apaisait sa brûlure qu'elle ne tenait pas à montrer dans cette situation. Finalement, elle détacha son regard de la neige pour cracher à terre.

- Toujours à se fourrer dans des conneries... marmonna-t-elle.

Le sol était à présent recouvert d'une fine couche immaculée. Le ciel était entièrement dissimulé derrière des nuages blancs.

Soudain, le médaillon qu'elle portait sembla l'appeler.
(HAHAA autant en profiter avant qu'il disparaisse, mon animal de compagnie XD *SBAF* on a pas le droit d'être jalouse de Shana ? *RESBAF* c'est bon, je me tais... =___=) De toute évidence, l'autre moitié du fantôme qui était contenue dans ce collier errait dans cette mystérieuse caverne, ce qui représentait des risques plutôt énormes. Alastor (on va dire ça, comme dans le manga n__n) attendait sûrement avec impatience de posséder complètement Shina, jusqu'à ses penséees. Plongée dans ses pensées, elle essaya de mettre de côté les appels répétés télépathiques de l'esprit qui lui transperçaient la tête.


Dernière édition par Shina le Ven 7 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tankyuu-hiryuu.forumactif.biz
Ewilan
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Ewilan


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 20:11

Ne trouvant pas un quelque indice, Ewilan décida d'essayer de s'aventurer à nouveau dans l'étrange couloir. Elle tenta de se téléporter au bout ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu
Niv 4
Niv 4



Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «:
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 20:11

Le membre 'Ewilan' a effectué l'action suivante : Lancé de Dés

'Pouvoirs' :
La suite de nos aventures ... - Page 6 Sortrussitl5
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Ewilan


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 20:20

Ewilan atterit près d'une porte en fer. Elle tenta de la pousser, en vain. La pierre dans sa poche s'animait étonnemment, et devint vite brulante. L'Ecocyte donna un coup de pied dans le métal, sans aucun résultat. Elle se résigna à retourner à son point de départ. Elle apperçut un fantôme aux formes non étrangères.

" Ewilan ...
- Quoi encore.
- Tu me connais.
- Ce serait bien que vous me disiez qui vous êtes.
- Tutoies moi, sérieusement. On est allés loin tous les deux. "

Ewilan reconnut Kaaribd.

" J'étais plus loin, quand on m'a appris que tu étais la. Ca me fait plaisir que tu sois la.
- Pas moi.
- Ne dis dont pas de sottises.
- Tu es rescuiscité, non ?
- Oui, mais une partie de mon âme, le fantôme que tu as devant les yeux, est resté.
- Ca aurait été trop beau. Qui y a t'il derrière la porte ?
- Je le sais, mais tu ne le sauras pas. En revanche, je peux t'apporter un peu de compagnie.
- Avec toi ? Plutôt mourir.
- Non, pas avec moi. Tu sais que je suis lié avec mon corps, vivant. "

Il commença à réciter une longue incantation, et le corps de Kaaribd apparut. Il le rejoint, et fut complétement ... Kaaribd.

" Avoue que au moins, tu ne restes pas que avec des fantômes.
- C'était mieux avant.
- Arrête de raler. "

Ewilan s'assit, et il s'approcha d'elle. Elle se recula, il s'avança.

" Mais laisse moi ... "

Une demi-heure après, voyant que Kaaribd s'était calmé, elle se permit de faire un petit somme. Elle s'assoupit paisiblement, prête à se réveiller à tout moment.

Une heure plus tard, Ewilan sentit quelque chose de posé sur sa main. Elle ouvrit doucement un oeil, et sentit des lèvres contre les siennes. Elle se dégagea rapidement, et passa sa main rageusement contre sa bouche.

" Mais tu vas pas bien !!!!
- Ben, quoi ... J'aimerais quand même qu'on rattrape le temps perdu.
- Elle est bonne celle la. Tu n'es qu'une ordure perverse.
- Pervers ? J'ai déjà abusé de toi ?
- Peut-être bien. "

Elle lui lança un regard noir, et lui lança un coup de pied rageux dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Annor
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Annor


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 12:38

Shina semblait être complètement dans ses pensées.

- Shina?

Elle secoua la tête pour lui montrer qu'elle était là. Elle s'inquiètait pour Shina. Elle avait encore changée..comme si quelques chose s'emparait d'elle, et détruisait tout sur son passage.

A ce moment là, Annor une un drole de flash. Pas dans le présent mais dans le passé.

"Elle se rappellait quand on l'avais surprise dans le monastère, esseyant de s'emparer d'un objet précieux. Les maitres supérieurs l'avaient attachée..avec des liens contre les zèles, pour éviter leur tranformation en animal. Ils n'avaient pas pensé que Annor était en transformation humaine..ils l'avaient torturée..au fer rouge, au fouet...et elle les avaient tous tués."

Elle secoua la tête. Rapidement le décor du monastère sombre changea pour redevenir normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://hurt-my-heart.1fr1.net
Naömi
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Naömi


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 17:05

Naömi s'était contenter de rester avec les autres. Au moment ou Shina observait son torse (où était posé le médaillon xD) Elle sentit bouger dans son sac. Elle l'ouvrit, et découvrit la pierre luisante hors de son emballage. Elle la sortit, sans faire attention aux autres. Elle ne pouvait pas faire attention aux autres. Cette étrange pierre lui... aspiré son attention. Ne pouvant pas détourner les yeux, elle restée, béat, devant cette chose qui vibrait, et qui s'illuminait encore plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Shina


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 26
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 20:02

Quoique absorbée par ses pensées, elle restait sur Terre. Lorsqu'elle avisa la transe dont sortit rapidement Annor, elle fronça très légèrement les sourcils, mais son attention fut reportée sur l'état second de Naömi. Sans hésiter, elle lui donna une gifle bien franche.

- On se réveille ! grogna-t-elle.

Elle tenait surtout à ce que l'autre Zèle n'ait pas remarqué l'objet... Elle n'avait vraiment pas besoin de ce genre de soucis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tankyuu-hiryuu.forumactif.biz
Ewilan
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Ewilan


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 20:52

Ewilan eut une nouvelle douleur au ventre. Elle se retint toutes fois de montrer son mal. Elle ne tenait pas à paraitre faible devant cette ordure. Elle inspira une grande fois, et expira. La douleur passa. Kyro arriva:

" Tiens tiens, on a un nouvel arrivant ?
- Mais non abruti, j'ai simplement repris mon corps !
- Ha c'est toi Kaaribd ?
- Qui veux tu que ce sois !
- Certainement, certainement ... Bon, je vois que vous vous amusez bien tous les deux, je vais vous laisser. "

Ewilan soupira. Elle n'aurait pas imaginé pire que d'être enfermée avec ses deux ennemis; Kaaribd & Kyro.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Niv 9
Niv 9
Maya


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Sorcier(e)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 20:59

Maya eut une violente quinte de toux, un goût métallique lui remontant en gorge. Elle observait les deux zèles et l'écocyte, perdant peu à peu ses couleurs... Elle avait du mal à réfléchir mais elle sentait que le temps pressait...

-Je crois qu'il vaudrait mieux se presser...

Elle avait parlé en fouillant dans son sac, masquant ainsi son visage. Une nouvelle douleur la prit. Elle mit donc plus de temps que de normal pour attraper sa gourde. Il fallait qu'elle se rince la bouche sinon les autres allaient se douter de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Naömi
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Naömi


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 21:26

Naömi retrouva immédiatement conscience. Elle lacha la pierre qui tomba lourdement sur le sol. Elle regarda Shina, ne disant rien. Elle se baissa pour rammasser l'objet, toujours luisant et vibrant. Ensuite, elle déclara, violemment, regardant Shina méchamment, et se retransformant en centaure:

"Oui, pressons-nous!"

Elle se retourna, et lacha ensuite, d'un ton peu amène:

"Dépéchons-nous de tourner en rond en essayant de trouver Ewilan. Dans la caverne des morts! Comment vous voulez qu'on la trouve?"

Puis, continuant de réfléchir, elle se retourna soudain vers Maya:

"Maya, il faut que tu arrive à contacter mon frère, il nous aideras, et il sauras surement ou et Kyro."
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Niv 9
Niv 9
Maya


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Sorcier(e)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 21:31

La sorcière s'étouffa à moitié dans sa gorgée. Au moins, personne n'avait vu le sang, un bon point pour elle.

-Ton frère?

Adossée à un arbre, elle réfléchit quelques secondes.

-Je ne le connais pas. Je vais avoir besoin de ton aide pour le contacter...

(sois tu postes avant que je parte et je joue la scène, soit tu t'en charges mais ça va nécessité pas mal de douleur de mon coté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Ewilan


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 23:23

Ewilan voulut contacter Maya par télépathie, mais elle ne fit pas, de peur d'occasionner un trop gros mal de tête à la sorcière. Elle était affamée ... Kaaribd se plaint.

" J'ai faim !!!
- Tu la fermes, ou je te bouffe. "

Elle lui lança un regard noir, et lui frappa le nez.

" Mais pourquoi tu me frappes encore ?!?!?
- Cherche un peu. Tu ne te souviens pas que tu m'as abandonné ? Tu es vraiment nul.
- Ha-Ha. La pauvre petite, elle s'est trouvée toute seule. Trop triste. "

Ewilan se leva, prête à lui ouvrir le ventre par un éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu
Niv 4
Niv 4



Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «:
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 23:23

Le membre 'Ewilan' a effectué l'action suivante : Lancé de Dés

'Combats' :
La suite de nos aventures ... - Page 6 Combatperduus5
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Ewilan


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 23:28

Ewilan lui lança un éclair juste au dessus de la tête. Il se recula, et se baissa au dernier moment. D'un geste souple, il esquiva à nouveau une attaque.

" Je te rappelle que j'ai aussi des pouvoirs ... Que je n'utiliserais pas contre toi. Il y a un certain temps, nous aurions voulu recréer la race des Magiciens, ce n'est plus ton désir ?
- C'était mon désir. Ce l'est toujours, mais pas avec toi !! "

Elle lui lança un autre éclair qui manqua de lui arracher le bras quand une nouvelle douleur au ventre la saisit. Elle se plia en deux, et s'assit. Elle ne pouvait plus bouger.

" Ca va ?
- Ca va. Mais je vais te tuer, pauvre ordure !! "

Les yeux remplis de haine, elle resta assise, incapable de bouger. Avant qu'elle ne se sente endormie de force ...
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Shina


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 26
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 6 EmptyVen 7 Nov - 15:23

[Pourquoi t'as mal au bide Wiwilan ? o__0 POURQUOI TOUT LE MONDE SE SENT PAS BIEN ? XD]

Elle ricana lorsque Naömi proposa son idée.

- T'es bien une ex-Centaure, pourquoi ton frère, qui ne vaut pas mieux que toi, nous aiderait-il ? cracha-t-elle.

Elle fit mine de serrer les poings pour se contenir alors que ce n'était qu'une façon de dissimuler sa brûlure qui l'élançait.

- Et pressons-nous de réfléchir. A mon avis, tu n'as pas l'habitude de le faire...

Excédée d'avoir à parler à une personne qu'elle détestait, elle se retint de lever les yeux au ciel. Les appels se répétèrent, de plus en plus forts et bruyants, de plus en plus douloureux. Habituée à parler par télépathie avec ce morceau de fantôme, elle supportait bien cette méthode, surtout pour contacter un mort - ce qui n'était pas donné. Mais là, c'était plutôt... puissant. Elle poussa un grognement venu du fond de la poitrine, qu'elle fit passer pour une manifestation de fureur.

Elle réprima un soupir. Ses maux de tête n'avaient pas l'intention de l'aider à réfléchir.

- Si tu le prétends... Bref, Maya, bon courage.

Sur ces mots, elle se retira. Après être certaine d'être hors de vue, qu'on ne pouvait ni l'écouter ni la sentir, elle s'assit sur la neige et plongea sa main dans la substance blanche. Elle ferma les yeux, se délectant de la fraîcheur qui apaisait la douleur de la brûlure.

Elle mit dix bonnes minutes à se concentrer et oublier sa souffrance et la chaleur incandescente qui la faisait suer. Après avoir vérifié que personne n'était dans les parages, elle posa sa tête sur ses genoux qu'elle avait ramené sur sa poitrine et commença à réfléchir. Si le frère de cette pourriture (pardon NAOOOWW >.<) savait vraiment quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://tankyuu-hiryuu.forumactif.biz
Ewilan
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Ewilan


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 6 EmptyVen 7 Nov - 17:58

[ Bahh t'as pas lu ? On a quelque chose en nous avec Maya qui vas nous faire crever dans une semaine si on se voit pas =D Et pis des fois ca fait mal ]

Ewilan se réveilla et sauta d'un bond pour se remettre sur ses pieds. Toujours aveuglée par une rage incontrolable, elle chercha Kaaribd des yeux ... Sans le trouver. Elle grogna.

* Sort d'invisibilité ... *

" Montre toi, lache !!! *

Elle avait hurlé, mais cela ne le fit pas se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Naömi
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Naömi


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 6 EmptyVen 7 Nov - 18:11

[Tu dormais ??? O.o]

Naömi répondit à Shina:

"Parce qu'a la base, Shaé, la soeur d'Ewilan... Oh, et puis, Maya le sais surement, et tu n'as pas besoin de connaître la vie de tout le monde... Surtout d'autres espèces que la tienne? [Raciste xD]"

Elle dit ensuite, s'adressant à Maya:

"Qu'est-ce qu'il faut que je fasses, exactement, pour que tu contacte mon frère?"
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Ewilan


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 6 EmptyVen 7 Nov - 18:42

[ Oui, looke la dernière phrase de mon post Smile ]

Ewilan sentit une main chaude contre sa taille. Elle se retourna rapidement tandis que Kaaribd apparaissait.

" Calme toi ma Wiwilan ...
- Premièrement. Je ne suis pas 'ta wiwilan". Mon nom est Ewilan, et encore, je n'aime pas le voir sortir de ta bouche. Deuxièmement. Je n'ai aucune raison de me calmer, sauf si tu m'en donnes une. Troisièmement. Tu enlèves tes mains.
- D'accord, mais arrête de crier. Pour les raisons de te calmer ... J'en ai une. Enfait, j'ai découvert comment ouvrir la porte en fer, et j'ai découvert ce qui s'y cache. Ca pourrait rudement intéresser tes amies zèles.
- Leur royaume ?
- Ca se pourrait bien. "

Il bougea les mains, ce qui fit s'ouvrir la porte de quelques centimètres. Aussitôt, il la referma.

" Ca, c'était la preuve que je peux l'ouvrir. Mais en revanche, je vais te demander quelque chose.
- Allons bon.
- Tu restes avec moi, en couple. "

Ewilan crut qu'elle allait s'étouffer. Elle se retint de dire un mot. D'un coté, elle ne pouvait qu'accepter, pour Annor ... Et Shina. Et de l'autre ... C'était Kaaribd.
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Zèle(admin)
Zèle(admin)
Shina


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 26
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Zèle
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 6 EmptyVen 7 Nov - 20:08

[Ah sii ça me revient ^^
Et... WIWILAN XDDDDDD
Nom définitif du médaillon : ALASTOR]

La réponse de Naömi avait eu le don de l'agacer, mais en réfléchissant, elle parvint à oublier toutes les ordures qui peuplaient ce monde, dont elle faisait partie. Toute chose consciente était forcément mauvaise... tout vivait dans le mensonge, en s'agrippant à tous les maigres espoirs de vie...

Elle écarta ses pensées lugubres. Remettre en question les motivations pour ne pas mourir était une chose stupide et inutile. On vivait pour vivre, ce n'était pas plus compliqué, et si on se plaignait que cette tâche était difficile, on était un lâche.

Elle s'allongea dans la neige. Son mal de tête s'apaisa... un instant. Elle commençait vraiment à réfléchir, et à penser qu'elle devrait d'abord attendre que la télépathie entre Maya et le frère de l'autre ecocyte ait lieu. Elle aurait préféré appeler Naömi "l'autre", ou tout autre pseudonyme peu agréable, mais ce n'aurait été qu'un signe de lâcheté. C'est alors que le médaillon parla, non dans sa tête, mais à haute voix.

- Shina...

C'était une voix grave où se reflétait toute la vieillesse de l'esprit qui habitait le collier.

- Alastor.

Cet esprit se nommait ainsi, effectivement.

- Viens me rejoindre... souffla la voix.
- Non.

Pour toute réponse, des cris atroces et assourdissants hurlèrent dans sa tête. Elle serra les dents pour ne pas gémir de douleur, d'autant plus qu'à présent, son corps entier était traversé par une décharge d'énergie dévastatrice.

- Alors ?

Elle crispa ses doigts sur Alastor, déchirée par le désir d'arracher la chaîne de fer de son cou, mais sachant quelle punition l'attendait... de plus, elle ne le pouvait pas, sanction ou non.

- J'irai voir Ewilan...
- Bien.

Ce fantôme n'aimait pas la plaisanterie et l'ironie, Shina en était consciente, depuis le temps où elle était "possédée".

- Donc, cesse de réfléchir. Attends donc qu'elles te donnent des nouvelles... Son frère sait des choses sur Kyro.

Le silence reprit le dessus. Chacun pensait à la même chose, et tous deux se gardaient bien d'exprimer leurs pensées similaires. Alastor valait bien Kyro en puissance et en ruse, mais il avait donné la plus grande partie de ses pouvoirs à la Zèle. Si celle-ci lui rendait visite, il retrouverait tout son esprit et pourrait gouverner la grotte en question en gagnant contre son concurrent aisement... Et par la même occasion, contrôler entièrement Shina.
Revenir en haut Aller en bas
http://tankyuu-hiryuu.forumactif.biz
Ewilan
Ecocyte(Modo)
Ecocyte(Modo)
Ewilan


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
» Race «: Ecocyte(modérateurs-réservé)
» Relations «:

La suite de nos aventures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 6 EmptyVen 7 Nov - 20:30

Ewilan ne lui répondit rien. Simplement, elle pourrait faire un effort ...

" Et si je refuse pour que nous soyons complétement en couple ... Un baiser te suffirait-il ?
- C'est pas assez voyons. Ou alors ... Tu me laisses te prendre par la taille ... "

Dégoutée, Ewilan se résigna à accepter. Kaaribd se jeta presque sur elle, en l'embrassant languoureusement. Trente secondes plus tard, il s'élgoigna. Ewilan écoeurée passa son bras sur ses lèvres.

" Et maintenant, je tiens ta promesse. "

Il commença à ouvrir la porte, quand Kyro arriva. Le fantôme claqua des mains, et Kaaribd fut propulsé contre une stalactite.

" Il a dépassé les bornes, jamais personne ne saura ce qu'il y a de l'autre côté. "

Il fixa Ewilan.

" Et il t'en as trop montré. Tu as tout interet à faire attention à toi, ma jolie ... "

En laissant sa phrase en suspens, il s'éloigna. Ewilan frissona ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite de nos aventures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La suite de nos aventures ...   La suite de nos aventures ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de nos aventures ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurt my Heart . . . :: • Terres Neutres • :: L'Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser